Annonce du gagnant du concours La sortie scolaire la plus cool au Canada!

Lorsque les vidéos nous ont inondés les uns après les autres, nous avons compris que cette année serait remarquable. Au total, 38 classes ont envoyé des vidéos pour essayer de gagner le concours 2014 de La sortie scolaire la plus cool au Canada. Plus de 150 000 Canadiens de tout le pays ont voté, et il a été difficile pour nos juges de départager les gagnants parmi les dix meilleurs.

Félicitations à l’École Antoine-Roy de Gaspé (Québec), qui remporte le concours 2014 de La sortie scolaire la plus cool au Canada! Cette classe formidable participera à un voyage d’aventure de quatre jours et quatre nuits dans des lieux gérés par Parcs Canada en Colombie-Britannique. Elle explorera la beauté naturelle de la réserve de parc national des Îles-Gulf et découvrira la riche histoire des lieux historiques nationaux de Fort Rodd Hill et du Phare-de-Fisgard.

Vous pouvez voir leur vidéo gagnante ici :

Voici la réaction de la classe gagnante lorsqu'elle apprend la nouvelle :

Félicitations également à tous les finalistes et aux mentions honorables qui ont envoyé de superbes vidéos! Pour connaître la liste de tous les gagnants de 2014, cliquez ici.