On célèbre la Journée des parcs! Entrée gratuite pour tout le monde!

Tu sais déjà que ton laissez-passer Mon passeport Parcs te donne accès gratuitement pendant un an à 200 sites : parcs nationaux, lieux historiques nationaux et aires marines nationales de conservation.  Tu sais aussi que tu peux profiter d’un rabais sur un laissez-passer de groupe ou familial lors de ta visite. Mais sais-tu que toute ta famille peut visiter n’importe quel site de Parcs Canada sans payer de droits d’entrée pendant la Journée des parcs cette année?

La Journée des parcs est un évènement national qui met l’accent sur les magnifiques sites naturels et historiques qui se trouvent sur le territoire canadien d'un océan à l'autre. Cette journée se déroule le troisième samedi de juillet — le 16 cette année. De plus, comme l'année 2011 marque le centenaire de Parcs Canada, les activités dans les parcs nationaux, lieux historiques nationaux et aires marines nationales de conservation seront plus nombreuses que jamais. Trouve un endroit dans ta région et planifie ton voyage dès maintenant!

Tu dois rester en ville? Alors, viens célébrer le centenaire de Parcs Canada à Toronto, Montréal ou Vancouver. Il y aura des concerts gratuits et des activités familiales le 16 juillet. Cet été, la ville prend des couleurs vertes et Parcs Canada s'installe en plein centre-ville pour offrir une rencontre unique entre les artistes, la culture et la nature.

Viens avec ta famille et tes amis et profite de tout ce que le Canada peut t'offrir pendant la Journée des parcs!