Félicitations à la classe gagnante du concours La sortie scolaire la plus «cool» au Canada!

 

Nous avons le plaisir de féliciter la classe de 8e année de l'école secondaire de premier cycle Montague, de Montague, Île du Prince Édouard, qui a gagné le concours La sortie scolaire la plus cool du Canada. Le prix est un voyage inoubliable de quatre jours et trois nuits pour toute la classe au parc national Banff offert par la compagnie Brewster Travel et le l'office du tourisme de Banff Lac Louise.

Avec l'aide de leur enseignante, Mme Megan Morrison, cette classe a créé une vidéo intitulée, La Conférence de Charlottetown de 1864 qui décrit les évènements de la rencontre fatidique des pères de la confédération au lieu historique la Province House à Charlottetown. Vous trouverez ci-dessous leur vidéo au cas où vous ne l'auriez pas déjà vu.

 

 

Les élèves de Mme Morrisonseront accueillis par les classes de 8e année de l'école secondaire Banff Community. Ils auront aussi l'opportunité de vivre une des meilleures aventure dans les Rocheuses remplie de plusieurs activités palpitantes: une excursion au sommet du mont Sulphur en télécabine, une soirée de narration durant une croisière et une visite des lieux les plus beaux des parcs. Ils visiteront également le champ de glace Columbia situé dans le parc national de Jasper, ils passeront la nuit à l’auberge Glacier View et pourrons s’aventurer sur le glacier Athabasca à bord du véhicule gigantesque Ice Explorer lors de l’expéditionColumbia Icefield Glacier Adventure.

Toutes nos félicitations une fois de plus à la classe 8C de l’école secondaire de premier cycle Montague. Nous remercions également  tous ceux qui ont participé au concours.