Félicitations à la gagnante de L’ULTIME AVENTURE FAMILIALE AU CANADA!

Félicitations à Savannah de l’école Holy Name en Ontario, dont le nom a été tiré au sort parmi 7 700 participants à notre grand concours! Savannah et sa famille se rendront au parc national Jasper cet été pour y vivre l’ultime aventure familiale.

Savannah et sa famille voyageront dans le plus grand luxe à bord d’un train VIA Rail qui traversera le paysage époustouflant et spectaculaire des montagnes Rocheuses.  À leur arrivée au parc national Jasper, on les initiera au camping et on les installera dans une tente-chalet où ils passeront la nuit avant de vivre quatre aventures en compagnie de guides professionnels qui leur feront visiter le glacier Athabasca, les sources thermales Miette et le Centre des Palissades pour l'enseignement de la gérance. Ils pratiqueront ensuite de la descente en eau vive.

Savannah a aussi remporté un laissez-passer familial Découverte qui permettra à toute sa famille de s'amuser ferme en explorant les parcs nationaux, sites historiques nationaux et aires marines de conservation nationaux du Canada tout au long de l'année.

Des prix secondaires ont été décernés à quatre autres participants. Ces élèves ont ainsi reçu un bon de 1 000 $ de Via Rail et un laissez-passer familial Découverte de Parcs Canada :

  • Joline de l’école Mount Carmel-Blytheswood  en Ontario
  • Sydney de l’école Maple Grove en Nouvelle-Écosse
  • Felix de l’école secondaire Cambie en Colombie-Britannique
  • Salem de l’école Warren Elementary au Manitoba

Nous remercions de ta participation au concours de L’ULTIME AVENTURE FAMILIALE AU CANADA! Nous te souhaitons aussi beaucoup de plaisir à utiliser ton laissez-passer Mon passeport Parcs cette année.

Et tu peux encore gagner des prix — juste pour toi — si tu nous racontes en textes et en photos les expériences que tu as vécues cet été grâce à ton laissez-passer Mon passeport Parcs.