La sortie scolaire la plus cool au Canada- la période de vote du public aura lieu du 4 au 22 mars 2013

Wow! Nous avons reçu plusieurs inscriptions pour le concours de la sortie scolaire la plus cool au Canada.

Pour participer au concours, les classes de huitième année (deuxième secondaire) avaient le choix entre créer une annonce imprimée, audio ou vidéo ayant pour objectif d’inciter les gens à découvrir  la Forteresse ­de ­Louisbourg ou le parc national du Canada des Hautes‑Terres‑du‑Cap‑Breton.

Les 15 entrées qui reçoivent le plus de votes du public (les cinq premières de chaque catégorie – annonces vidéo, audio et imprimées) seront ensuite jugées par un jury qui sélectionnera la grande gagnante et les trois finalistes (la meilleure dans chaque catégorie). La classe gagnante sera annoncée au début d’avril. 

Lors de la sortie scolaire de cette année, les élèves gagnants feront un voyage fascinant dans le temps, toutes dépenses payées, à l’occasion du 300e anniversaire de la forteresse de Louisbourg. Pendant leur séjour en Nouvelle‑Écosse, les élèves visiteront le superbeparc national du Canada des Hautes‑Terres‑du‑Cap‑Breton et s’imprégneront de la culture de la côte Est.

Les élèves qui seront finalistes assisteront à une présentation virtuelle spéciale donnée par Parcs Canada, participeront à une fête organisée sur l’heure du dîner et un don de 500 $ sera remis à l’organisme de bienfaisance de leur choix.

La classe gagnante sera annoncée au début d’avril.

Cliquez pour visionner les publicités du concours de la sortie scolaire la plus cool au Canada et voter pour votre préférée! 

http://concours.monpasseportparcs.ca/fr/vote/