Lieu historique national de Lower Fort Garry

Lieu historique national de Lower Fort Garry

Travailleurs demandés! Deviens un « employé » de la Compagnie de la Baie d’Hudson au lieu historique national de Lower Fort Garry. Mets tes capacités à l’épreuve en tant que forgeron ou commerçant de fourrures, allume un feu à l’aide d’un briquet à silex ou encore file de la laine! (Les thèmes changent tout au long de l’été.)

Activités

Engagez-vous comme employé de la Compagnie de la Baie d'Hudson

Il y a longtemps, lorsque le Canada était une vaste zone de nature sauvage, la Compagnie de la Baie d'Hudson était l'entreprise la plus puissante sur le territoire. L'entreprise contrôlait et possédait de vastes parties du pays et dirigeait la traite des fourrures en Amérique du Nord. Désormais, l'entreprise est une chaîne de grands magasins, mais à l'époque, la Compagnie de la Baie d'Hudson occupait un territoire si grand qu'elle a construit des forts tels le Fort Garry, où les fourrures et autres biens étaient négociés et emballés afin d'être expédiés en Europe.

De nos jours, vous pouvez passer une journée à travailler pour l'entreprise en effectuant le même type de tâches que les « voyageurs » et employés de l'entreprise accomplissaient il y a plus de cent ans.

Quelle est la durée de l'activité?

  • De deux à trois heures

Dois-je apporter de l'équipement spécial? Que dois je apporter?

  • Aucun équipement spécial n'est nécessaire. Portez des chaussures et des vêtements adéquats.

L'activité est-elle gratuite?

  • Oui

Quel est le meilleur moment pour faire l'activité?

  • Le meilleur moment pour faire l'activité est du début mai au début septembre.